Comment ça marche le vélo smoothie ?

vélo smoothie

Généralement, un vélo smoothie est un matériel innovant, permettant de mixer des légumes et des fruits tout en utilisant la force des jambes. En réalité, il dispose un fonctionnement identique à celui du vélo classique. Il s’agit ainsi de pédaler le vélo pendant 30 secondes, puis le smoothie préparé pourrait être dégusté. En effet, le vélo smoothie est vraiment parfait pour des organisations évènementielles, ce qui nécessite d’opter à de diverses animations du vélo smoothie. Ce qui contribuera aux personnes intéressées de participer à un centre de bien-être, de la santé et de la nutrition (par exemple : opter à une éducation alimentaire), plus la personne participante pédale rapidement, plus le smoothie serait très délicieux (sa façon de pédaler dépend probablement de son énergie). Pour cela, l’animation vélo smoothie est une meilleure idée pour toute catégorie d’évènements. De ce fait, en voici quelques animations qui pourraient être incluses dans l’animation vélo smoothie :

Animation sportive et Eco-responsable

En effet, avec le vélo smoothie, l’animation sportive procura à la personne participante de renforcer ses muscles, en activant celles des cuisses, en respirant très profondément et en faisant battre les cœurs convenablement. Pour l’animation sportive, la personne devrait pédaler à fond pour recevoir un smoothie délicieux. La personne participante pourrait brûler 10 calories avec le vélo, car plus elle pédale rapidement sur le vélo blender, plus elle produira un smoothie satisfaisant. En outre, avec l’animation Eco-responsable, le vélo smoothie ne dépense pas d’énergie, c’est-à-dire qu’il n’y aurait de consommation d’électricité. Ceci permet d’expliquer que les énergies procurées dans la préparation des produits viennent de la force des jambes de la personne elle-même. La production des jus de fruits et de légumes économise 25 watts par heure, et la force de la jambe de la personne produit 1500 watts sur le vélo smoothie.

Pour trouver les animations incluses pour le vélo smoothie, veuillez cliquer : ici

Animation nutritionnelle

Avec la force des jambes de la personne participante et avec les énergies procurées, le vélo smoothie    Pourraient produire des cocktails de jus de fruits et de légumes savoureux, qui ont été mixés à la force de ces jambes. En effet, les jus produits sont des jus de qualité, gustatifs et très nutritionnels pour assurer notre santé physique, car les apports en nutrition des recettes de ce smoothie sont très bénéfiques pour tout le monde, tout en profitant aussi de l’animation sportive qui a été évoquée précédemment.

Animation participative et SmooCycle

Notamment, avec l’animation participative, une équipe pourrait profiter d’un moment convivial avec ses différents collaborateurs, en boostant l’équipe de participer ensemble dans l’animation évènementielle. Par exemple, le team pourrait opter à un challenge (produire un meilleur cocktail de fruits ou de légumes), et cette épreuve créative renforcera leur collaboration. Ainsi, l’animation SmooCycle est très originale et très attractive pour marquer les évènements commerciaux et ceux en entreprise. En réalité, l’animation SmooCycle est comme une animation éco-responsable réussite. Par conséquent, l’animation vélo smoothie se base primordialement sur une marche très simple, permettant de consommer plus d’énergie, qui est à la portée de chacun.

Pourquoi opter pour une animation avec un drone à votre prochain événement ?
Une agence du futur pour organiser vos événements