E-marketing

Intelligence artificielle

Innovation du moment : l’hologramme 3D

L’hologramme, un procédé photographique restituant le relief grâce à l’interférence de deux rayons. Il est devenu possible à partir des années 60 grâce à l’apparition du laser. Des chanteurs légendaires apparaissent sous forme d’hologrammes. Toutefois, il s’agit d’une technologie moderne…

Lire la suite
stratégie webmarketing efficace

Pourquoi déployer une stratégie webmarketing efficace ?

Les dirigeants d’entreprise ne peuvent plus ignorer le webmarketing lorsqu’ils souhaitent améliorer leur notoriété et leurs résultats commerciaux. En effet, les différents leviers du marketing digital peuvent directement contribuer à la croissance de votre organisation. Mais pour les mettre au…

Lire la suite
SEA

Référencement payant : faire appel aux services d’une agence SEA à Paris

Un bon service ou produit n’est pas la seule clé du succès d’une société. Un design et des campagnes de qualité, ainsi que la capacité à toucher le bon public sont aussi des éléments essentiels pour réussir. Si vous désirez…

Lire la suite
Content marketing

Créer un contenu de qualité pour sa stratégie de référencement

Un site web avec un contenu de référence représente une fenêtre pour le développement d’une entreprise. Il existe de nombreuses techniques pour offrir un contenu original et pertinent aux internautes. Vous devez suivre certaines règles pour disposer d’un produit conforme…

Lire la suite
Améliorer son expérience produit

Se faire accompagner pour améliorer son expérience produit

La stratégie marketing fait l’unanimité dans le monde professionnel. Au cœur de l’entreprise, elle y prend une place importante pour garantir le succès de son activité. L’un des éléments favorables à définir dans ce parcours est l’expérience produit. Limitée aux…

Lire la suite
L’expérience produit

Quelle place occupe l’expérience produit dans une entreprise ?

Une stratégie marketing est un procédé crucial qui assure la bonne marche d’une entreprise. Le parcours du client doit être étudié dans cette stratégie. L’expérience produit entre en jeu dans l’élaboration du parcours client. En effet, mettre en place une…

Lire la suite

Comment connaître le page Rank d’un site internet ?

Le PageRank ou PR est un algorithme destiné à l’analyse des liens. Son but principal consiste à fournir un classement des plateformes web selon la popularité. Le système de classement des pages web est inventé par Larry Page et il…

Lire la suite

Tout ce qu’il faut savoir sur l’e-reputation

Améliorer son e-réputation est nécessaire pour les marques et les professionnels. En revanche, les individus ont également besoin de le travailler. Celle-ci s’associe aux médias sociaux. Elle permet de donner une meilleure image de l’entreprise sur Internet. Avant un achat,…

Lire la suite

Quel type d’e-marketing est utilisé par les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux attirent, en effet, de plus en plus d’individus sur internet. Ces plateformes qui étaient au tout début, conçues pour être un passe-temps, constituent actuellement, de véritables atouts marketing pour les professionnels. Désormais, il est incontournable et essentiel…

Lire la suite

Conseils pour améliorer le content marketing d’une entreprise

Envie d’augmenter le nombre de vos clients et de rendre votre activité plus rentable ? Misez sur une nouvelle stratégie, le content marketing. Le content marketing ou marketing de contenu est la stratégie la plus tendance pour convertir les visiteurs…

Lire la suite