Marketing d’extérieur

Abris bus

Abris bus et abris voyageurs : contacter un fabricant en ligne

Les abris bus font désormais partie du paysage urbain. Au-delà de leur fonction pratique, ces aménagements constituent un bon moyen pour promouvoir une marque, un produit ou un service grâce à l’insertion d’affichages publicitaires. Vous projetez de faire construire un…

Lire la suite
stand d'exposition

Stand d’exposition : comment avoir le plus beau stand ?

Le stand d’exposition est le composant phare de votre stratégie de communication lors d’une exposition, d’une conférence, d’une foire ou d’un salon professionnel. Il doit être réalisé de sorte à attirer immédiatement le regard des personnes qui passeront devant. Mais…

Lire la suite

Marketing d’extérieur dans une start-up: pour ou contre ?

Pour une entreprise, quelle que soit sa taille, il est important de se faire connaître. Pour une start-up, des questions se posent sur les avantages et les risques du marketing d’extérieur. Les avis se divergent même au sein d’une même…

Lire la suite

Pourquoi le street-marketing est aussi tendance ?

En commerce, l’objectif n’a jamais changé et ce n’est autre que la réalisation d’une vente optimale. Pour y parvenir, nombreuses sont les stratégies de marketing pouvant être mises en place ; dont le street marketing en est prioritaire. Il est à constater,…

Lire la suite

Comment augmenter sa notoriété avec une affiche publicitaire ?

L’affiche publicitaire est un constituant essentiel de la communication visuelle qui vise à faire connaître un produit ou un service. Depuis plusieurs années, elle fait partie intégrante des paysages urbains et attire forcément l’attention grâce à son omniprésence. Qu’est-ce qu’une…

Lire la suite

Plan du site