E-marketing

Comment connaître le page Rank d’un site internet ?

Le PageRank ou PR est un algorithme destiné à l’analyse des liens. Son but principal consiste à fournir un classement des plateformes web selon la popularité. Le système de classement des pages web est inventé par Larry Page et il…

Lire la suite

Tout ce qu’il faut savoir sur l’e-reputation

Améliorer son e-réputation est nécessaire pour les marques et les professionnels. En revanche, les individus ont également besoin de le travailler. Celle-ci s’associe aux médias sociaux. Elle permet de donner une meilleure image de l’entreprise sur Internet. Avant un achat,…

Lire la suite

Quel type d’e-marketing est utilisé par les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux attirent, en effet, de plus en plus d’individus sur internet. Ces plateformes qui étaient au tout début, conçues pour être un passe-temps, constituent actuellement, de véritables atouts marketing pour les professionnels. Désormais, il est incontournable et essentiel…

Lire la suite

Conseils pour améliorer le content marketing d’une entreprise

Envie d’augmenter le nombre de vos clients et de rendre votre activité plus rentable ? Misez sur une nouvelle stratégie, le content marketing. Le content marketing ou marketing de contenu est la stratégie la plus tendance pour convertir les visiteurs…

Lire la suite